Ooops ! Noah is gone... Label

Ooops ! Noah is gone...2015

Synopsis

Dave et son fils Finny (8) sont des « Nestorians », des drôles d'animaux qui semblent ne servir à rien.

Dave sourit à moitié lorsque son fils, Finny, lui parle d'une rumeur selon laquelle tous les animaux vont devoir se réunir pour participer à une vaste opération de sauvetage car la terre va être engloutie par les eaux. Mais son sourire disparaît lorsque l'eau fait très rapidement son entrée. Les animaux se voient alors dans l'obligation de quitter leur terre natale bien aimée en toute hâte.

Nos héros arrivent à l'arche, et pensent qu'ils sont sauvés. Cependant, tous les animaux doivent participer à une sélection afin de prouver leur utilité pour le monde animal. C'est chose impossible pour un « Nestorian ».

Même si les « Nestorians » semblent inutiles, ils sont loin d'être idiots. Ils veulent survivre. Grâce à une ruse et à l'aide inattendue de deux carnivores, Hazel et sa fille Leah, ils parviennent à embarquer à bord de l'arche.

Quel soulagement. Mais il sera malheureusement de courte durée. En effet, à cause de Finny, lui et Leah tombent de l'arche lorsqu'elle est secouée par les eaux. Ils la regardent s'éloigner. Les enfants sont seuls et le monde touche véritablement à sa fin.

Leur combat pour survivre va alors commencer, le couple inattendu ne pouvant compter que sur lui-même pour s'extirper des eaux. Dans leurs aventures, ils rencontreront nombre de créatures étranges, ayant tous ratés le bateau, qui ambitionnent de les accompagner ou de les manger.

 

Réalisateur

Toby Genkel

Casting

Sven De Ridder

Vic De Wachter

Lucas Van Den Eynde

Back   Retour à la fiche de "Ooops ! Noah is gone..."

VideoDécouvrir la bande-annonce

Powered by creaxial